Le plaisir de lire au quartier

Publié le par LG

Loisirs. Le réseau des bibliothèques municipales fonctionne malgré quelques fermetures temporaires.


La bibliothèque centrale Armand Salacrou est fermée pour cause de réaménagement de ses espaces jusqu’au 15 août. Mais le réseau des bibliothèques municipales de quartier continue de fonctionner normalement pendant les vacances d’été.

«Nous avons beaucoup de fréquentation en ce moment», affirme Valérie Salmon, responsable de la bibliothèque d’Aplemont. A cause de la fermeture de celle Armand Salacrou, certains lecteurs du centre-ville passent à Aplemont.

Dans cette structure, un bon fonds de romans policiers la différencie. A part cela, elle contient également des titres de tous les genres pour tous âges. Deux espaces se trouvent dans la grande salle: jeunesse et adulte. Pendant les vacances d’été, la bibliothèque ne propose pas d’autres activités, mais durant l’année scolaire, «Les temps des histoires» s’organisent chaque mercredi à partir de 15h30, pour les plus jeunes.

N’oubliez pas que vous pouvez encore profiter de la bibliothèque muséum sur la plage, ainsi du bibliobus qui circule normalement sauf le 14 août.


Cet article a été publié dans Paris-Normandie version Le Havre du jeudi 9 août 2007.

Publié dans Paris-Normandie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article