La rue piétonne s’anime

Publié le par LG

Le 13 juillet, trois groupes de musique joueront devant les restaurants pour les noctambules. 

Si vous hésitez toujours pour savoir où passer votre vendredi soir, voici quelques clés pour vous aider à faire votre choix: aller vous promener rue Victor Hugo pour un dîner sympa.

« C’est pour que la rue piétonne s’anime », explique Pascal Sadé, patron du bar brasserie L’Expresso. Dans ce but, cinq commerçants restaurateurs se sont engagés à réaliser une soirée exceptionnelle le 13 juillet pour les Havraises et les Havrais.

De 19h30 à 20h30, Les Même’ pas cap’, un groupe de rock français est programmé devant le restaurant l’Eau Tarie. La fête commence!

De 21h à 22h15, Café Crème animera une ambiance latino devant le restaurant Tascat Latina, qui propose de la cuisine latine, et en même temps, la cuisine traditionnelle française.

De 22h30 à 0h30, c’est Hal Bopp qui interprétera du rock festif devant le bar restaurant L’Expresso. Pour ceux qui aiment la musique plus tranquille, c’est un très bon choix.

Les deux autres restaurants qui y participent sont Le Rialto, une pizzeria, et le Bistrot d’Hugo.

En partenariat avec la mairie du Havre, tous ces restaurants offrent un cocktail pour toutes les personnes qui dînent chez eux. Cela fait aussi partie de la célébration du deuxième anniversaire de l’inscription de la ville au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Cet article a été publié dans Paris-Normandie version Le Havre, le jeudi 12 juillet 2007.

Publié dans Paris-Normandie

Commenter cet article